Qui suis-je ?
Moi c'est Marc et voici Django mon fidèle binôme.

J'ai décidé de donner un véritable sens à ce qui m'anime profondément :
 ðŸ‘‰ devenir éducateur canin.

J'ai obtenu mon dipôme au centre spécialisé Éducanine à Nantes. J'ai passé cette formation sur plusieurs mois avec Django et nous avons acquis des bases solides en comportement canin en communication chien-humain et en techniques d'éducation respectueuses. Cette expérience m'a permis de mieux comprendre les besoins spécifiques de chaque chien et d'adapter mon approche en fonction de leur tempérament, de leur histoire et des attentes de leurs propriétaires.

J'ai validé mes connaissances avec l'obtention de l'ACACED pour une pratique réglementaire et indispensable à l'exercice de ce métier. Aujourd'hui je mets mes compétences au service des chiens et de leur maitres, avec une approche basée sur la confiance la cohérence et le respect du bien-être animal.

Mon objectif est simple : vous accompagner dans la construction d'une relation harmonieuse et équilibrée avec votre compagnon.